Baloc, Altitude tracking - LifeView

Estimation continue de l'altitude et de la position

Baloc suit et visualise votre profil d'altitude et votre itinéraire sur la carte, tout en vous tenant informé grâce à des statistiques supplémentaires. Parfait pour les activités telles que la randonnée, l'alpinisme, le jogging, le vélo de route/montagne ou la moto. Aucun compte requis. Aucun téléchargement de données n'est nécessaire.

Baloc, Altitude accuracy

Évaluation interactive des mesures sur votre iPhone ou iPad

Pour une détermination précise de l'altitude, Baloc utilise une combinaison de différents capteurs* sur votre appareil pour déterminer avec précision votre altitude. Les données qui en résultent permettent un positionnement plus précis, même en cas d'absence temporaire ou de mauvais signal GPS.

*Un capteur barométrique est nécessaire pour les mesures barométriques. Les derniers appareils Apple sont équipés d'un tel capteur. Les données de position et d'altitude basées sur le signal GPS sont enregistrées dans tous les cas.

Baloc, Apple Watch support

Prise en charge de votre Apple Watch & Apple Health

Si vous possédez une Apple Watch, vous pouvez démarrer et arrêter la mesure directement depuis votre montre. Vous obtenez également quelques statistiques sur votre activité actuelle en un coup d'œil. Nous sommes heureux que vous utilisiez Baloc régulièrement. Par conséquent, pour lancer rapidement Baloc sur votre montre, vous pouvez ajouter un raccourci vers Baloc directement sur le cadran de votre montre.

Baloc, offline use and icloud sync

Utilisation hors ligne ou synchronisation iCloud

Nous avons délibérément renoncé à toute forme d'analyse ou de transmission de vos données d'utilisation ou de localisation. Par défaut, vos données sont stockées exclusivement sur votre appareil (iPhone ou iPad). À votre demande, vous pouvez partager les enregistrements avec tous vos appareils via votre iCloud personnel ou utiliser l'iCloud comme sauvegarde. Ainsi, nous ne gagnons pas d'argent en vendant les données des utilisateurs.

Baloc, Explore photos

Explorez les photos de votre aventure

Affiche automatiquement toutes vos photos prises lors de vos activités et les localise sur la carte. Le meilleur moyen de se souvenir des grands voyages ou de revenir à vos endroits préférés. Baloc prend également en compte les photos géolocalisées qui ont été prises avec votre appareil photo et importées dans Apple Photos.

Baloc, Share image of activity

Partagez une image de votre activité

Sharing is caring. Pour tenir ta famille, tes amis et tes réseaux sociaux au courant, tu peux créer une image de ton activité. Pour cela, tu peux utiliser une carte générale de la mesure ou une image ou une photo de ton album photo.

Baloc, Data export

Partagez et exportez vos données de mesure

Vous pouvez partager les données enregistrées directement avec d'autres applications ou les envoyer à vos amis (à condition qu'ils prennent en charge l'importation de fichiers .gpx). Bien entendu, l'exportation de fichiers permet également une analyse plus approfondie et un traitement des données de vos mesures en dehors d'iOS. Pour l'exportation des données, vous avez la possibilité de choisir entre le profil d'élévation optimisé et les données GPS pures.

Baloc, Background use

Utilisation du mode sombre et de l'arrière-plan

Le suivi précis a lieu même lorsque vous changez d'application et Baloc fonctionne en arrière-plan. Ainsi, vous pouvez enregistrer votre activité tout en utilisant en parallèle une autre application pour la navigation ou des cartes spéciales.

Politique de confidentialité de Baloc App

Votre vie privée est d'une grande importance. Nous essayons de collecter le moins de données possible. Dans ce qui suit, nous avons dressé la liste des données que nous sommes susceptibles de collecter pendant l'utilisation de l'application Baloc.

  • Données de santé

    Baloc permet de partager vos mesures/entraînements avec Apple Health et Apple Fitness. Vous êtes également en mesure d'afficher votre fréquence cardiaque sur votre Apple Watch. Pour ces fonctions, Baloc peut demander les autorisations suivantes au cours de l'utilisation de l'application : lecture de vos calories actives brûlées, lecture/écriture de données pour les entraînements et lecture de votre fréquence cardiaque. Baloc fonctionne pleinement sans l'activation de ces fonctions.

  • Bibliothèque de photos

    Baloc offre la possibilité de rechercher automatiquement les photos prises pendant votre activité pour les afficher sur la carte. Par conséquent, Baloc peut demander les autorisations suivantes au cours de l'utilisation de l'application : Accéder à votre photothèque. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour autoriser l'accès à votre photothèque, Baloc fonctionne toujours sans cette fonctionnalité.

  • Données de localisation

    Pour le suivi de votre position et de votre altitude, Baloc peut demander les autorisations suivantes au cours de l'utilisation de l'application : accès aux données de localisation et de mouvement de votre appareil.

  • Contact

    Lorsque vous nous contactez par courrier électronique, votre adresse électronique et votre nom peuvent être transmis. Vous pouvez consulter les informations que vous nous envoyez.

  • iCloud Sync

    C'est votre choix de synchroniser et de sauvegarder vos données en utilisant votre Apple iCloud privé. Ces données ne sont accessibles à personne d'autre que vous. Les services de la plateforme et l'hébergement sont assurés par Apple. Pour plus d'informations, veuillez consulter Apple ID & confidentialité.

  • Analyse des défaillances

    La surveillance de l'infrastructure, comme l'analyse des pannes, est effectuée à l'aide des fonctionnalités d'iOS sans utiliser de frameworks externes et nous aide à améliorer l'application. Si vous ne souhaitez pas partager les rapports de crash et les métriques de l'application, veuillez vous référer aux Instructions d'Apple.

  • Achats

    Si vous décidez de nous soutenir par des achats in-app, les paiements sont traités et gérés par l'App Store d'Apple.

Baloc, Altitude tracking - LifeView

Continuos altitude and positon estimation

Baloc tracks and vizualize your altitude profile and your traveled route on the map, while keeping you informed with additonal statistics. Perfect for activities like as hiking, mountaineering, jogging, road/mountain biking or motorcycling. No account needed. No data upload required.

Baloc, Altitude accuracy

Interactive evaluation of measurements on your iPhone or iPad

For accurate altitude determination, Baloc uses a combination of different sensors* on your device to accurately determine your altitude. The resulting data allows for more accurate positioning, even in case of temporarily missing or bad GPS signal.

*A barometric sensor is required for barometric measurements. The latest Apple devices have such a sensor. Position and altitude data based on the GPS signal are recorded in any case.

Baloc, Apple Watch support

Supports your Apple Watch & Apple Health

If you own an Apple Watch, you can start and stop the measurement directly from your Watch. You also get some statistics of your current activity at a glance. We are happy if you use Baloc regularly. Therefore, to quickly start Baloc on your Watch, you can add a shortcut to Baloc directly on your watch face.

Baloc, offline use and icloud sync

Offline use or iCloud sync

We have deliberately decided against any form of analysis or transmission of your usage or location data. By default, your data is stored exclusively on your device (iPhone or iPad). At your request, you can share the recordings with all your devices via your personal iCloud or use the iCloud as a backup. Thus, we do not make money by selling user data.

Baloc, Share image of activity

Share an image of your activity

Sharing is caring. To keep your family and friends as well as your social networks up to date, you can create a picture of your activity. Here you can use an overview map of the measurement or a picture or photo from your photo album.

Baloc, Data export

Share and export your measurement data

You can share the recorded data directly with other apps or send it to friends (as long as they support .gpx import). Of course, the file export also allows further analysis and data processing of your measurements outside of iOS. For the data export, you have the option to choose between the optimized elevation profile and the pure GPS data.

Baloc, Background use

Dark-mode and background use

Precise tracking takes place even when you switch apps and Baloc works in the background. This way you can record your activity while using another app for navigation or special maps in parallel.

Privacy Policy of Baloc App

Your privacy is of high value. We try to collect as little data as possible. In the following we listed the data we might collect during running of the Baloc App.

  • For tracking of your position and altitude, Baloc may ask for the following permissions during the course of usage of the app: data access of your device location and motion data.

  • Baloc supports sharing your meaurements/trainings with Apple Health and Apple Fitness. Your are also able to display your heart rate on your Apple Watch. For this features, Baloc may ask for the following permissions during the course of usage of the app: reading your active calories burned and read/write data for trainings and read your heart rate. Baloc fully works without enabeling this features.

  • When contacting us via e-mail, your email address and name might be transmitted. You are able to see the information that are send to us.

  • If you decide to support us via in-app purchases the payments are processed and handled via the Apple App Store.

  • It is your choice to sync and backup your data using your private Apple iCloud. This data cannot be accessed by anyone else than you. Platform services and hosting is performed by Apple. For more information please see Apple ID & Privacy.

  • Infrastructure monitoring like crash analysis is done using iOS features without using external frameworks and helps us improving the app. If you don't want to share crash reports and app metrics, please refer to Apple instructions.